Un gîte confortable à Ambérieux-d’Azergue

Résidez une ou plusieurs nuits dans ce gîte indépendant, tout équipé et chaleureux, pour quatre personnes.

Les dernières informations

Le gîte tante Marie à Ambérieux-d’Azergues

Présentation du gîte

Le gîte tante Marie est situé sur notre ferme d’Ambérieux-d’Azergues, à mi-chemin entre Lyon et Villefranche-sur-Saône, tout proche de la sortie 32 de l’autoroute A6 et de la sortie 1 de l’A46.

Ambérieux-d’Azergues, c’est la porte Sud du vignoble Beaujolais et des étangs de la Dombes. Les villages à proximité sont Trévoux, Anse et Saint-Bernard.

Pour les amateurs, vous serez aussi à deux pas du Golf du Beaujolais et du complexe aquatique, bien-être et remise en forme Aquazergues.

Réserver maintenant

Le Gîte tante Marie

Description du gîte d’Ambérieux-D’Azergues

Le gîte, d’une surface totale de 70 m2, est une location indépendante dans une ancienne maison de village, à proximité de l’église.

Vous vous y sentirez comme chez vous, peut-être mieux, même.

En plus des deux chambres de 10 et 19 m2 avec lits doubles, dont une en rez-de-chaussée, vous disposerez d’une grande pièce à vivre de 33 m2, avec une cuisine équipée et ouverte. Les couleurs sont chaleureuses, les matières confortables.

Au rez-de-chaussée, se trouve aussi une salle de bain avec toilettes et douche à l’italienne.

À l’étage, pas loin d’un petit salon pour lire ou vous reposer, des toilettes avec lavabo et dressing ont été installés.

Dès la bonne saison, vous pourrez profiter de l’extérieur où un espace détente de 38 m2 vous est accessible, sous un auvent.

Un parking public gratuit, mais non surveillé, est situé juste devant l’entrée du gîte.

Réserver maintenant

La situation du gîte, au nord de Lyon

Soyez gourmands !